konsumentenbefragung

deutsch

mitmachen und einfluss nehmen
mehr erfahren...

français

participer et donner son avis
en savoir plus...

est-ce que tu discutes volontiers?

wie sch&oumln, ein raucher

exercer une influence sur la publicité à venir et gagner ainsi de l‘argent. les discussions de groupe d‘une durée de 2 heures sont rémunérées d‘au moins chf 100.– en espèces.

inscription ici.

bei marktforschungsdiskussionen sind folgende personen ausgeschlossen:
personen, welche weniger als 5 jahre in der schweiz leben, personen welche zur zeit arbeitslos sind.
alle welche in einer der folgenden branchen arbeiten
radio, tv, zeitungen, zeitschriften, verlagswesen,
marktforschung, pr, grafik & design.
aux études de marché, les personnes suivantes sont exclues
:
les personnes qui vivent depuis moins de 5 ans en Suisse
les personnes qui sont au chômage
qui travaillent dans les branches suivantes : radio, tv, médias, journalism, édition, études de marchés, relation publique, publicité, graphisme & design

esclusi dalla partecipazione sono persone

le quali vivono meno da 5 anni in svizzera,  e persone che lavorano nei seguenti settori: radio, tv, giornali, riviste, editoria, indagine di mercato, relazione pubbliche, grafica e disegno